Forum Temporaire NoName
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Misükyø

+2
Balki
Misükyø
6 participants

Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Présentation Misükyø

Message  Misükyø Lun 25 Oct - 0:30

coucou
Alors moi c Misükyø sur le jeux je suis une nana mais en irl je suis un mec ^^ ct juste pour le skin lol
J'ai un démo fraichement 80 : Khàtøs
et un dk tank avec un peu de stuff dps mais sur Ner'zhul mais je devrait le transféré sous peu. : Höhen
Niveau disponibilité je suis dispo casiement toute la semaine sauf le mardi soir et le jeudi soir ou je rentre trop tard chez moi et je file direct au lit ^^.
je compte acheter cata le 7 décembre, en tout cas je ferai tout pour et je monterai ma priest le plus vite possible 85.
mes reroll serons 85 quand ma priest sera bien stuff.
voila voila je vous et trouver très très très sympathique lors du raid et vraiment très très fort ^^ vous étes le premier raid que je vois si puissant ^^ donc je me joindrais a vous avec grand plaisir =D.
merci et a bientot jespère ;-)

Misükyø

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Balki Mar 26 Oct - 5:36

Pour moi perso, je te reprendrais bien en raid encore quelque fois pour continuer a tester ton niveau de jeu . Maintenant te guilder desuite, je pense que c' est un peu prématuré dans l absolue mais qui sait pk pas dans l avenir .... voila pour moi. Je te garde en friend.
Balki
Balki

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Mzy Mar 26 Oct - 5:54

Yop

Candidature courte mais claire, l'essentiel me semble y être et surtout on a deja raid avec toi Very Happy . Si certain veulent des précision sur tel ou tel point je suis sur qu'ils n'hésiteront pas a te poser des questions.

Comme t'as di balki on te garde en friend pour continuer a te teste en raid afin d'en connaitre un peu plus sur toi Cool

Ps : Ca serai bien que tu nous écrives quelque mots sur t'as vision du jeu (t'es objectifs, comment tu t'y prend pour y arriver...) Ton expérience Pve et pvp (même si cette dernière est moins importante), comment tu t'y prend pour optimiser ton personnage (quel site tu consultes, forum ou autre..)

Mzy

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Zëtla Mar 26 Oct - 9:49

Glou² !


(( AIE AIE AIE ! MES YEEEEUUUUUX ! Shocked

Plus sérieusement, je ne suis pas emballée par ta candidature et par les réponses que tu as données.
Je pense qu'on devrait en rester là.

Merci quand même pour ton apply et bonne continuation. ))


Dernière édition par Zëtla le Mar 26 Oct - 12:32, édité 1 fois
Zëtla
Zëtla

Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Misükyø Mar 26 Oct - 11:32

Je suis vraiment désolée pour tes yeux Zëtla ^^

Je suis aussi vraiment déçus de ne pas vous avoir fait meilleur impression, personnellement je n'avait jamais postuler pour une guilde car aucune ne me plaisé vraiment, tout le contraire avec vous je vous et trouver vraiment très sympathique et j'aurai vraiment aimer faire parti de votre guilde et amélioré mon avancer pve... Je n'avais jamais aussi bien raid que avec vous ^^
si vous voulais encore me tester en raid il y a vraiment aucun soucis suffit de me wisp ou de m'invite au calendar.
Pour répondre a Mzy : mes objectifs, je n'est pas vraiment d'objectif précis car comme je n'est pas de guilde ^^ donc j'essaie juste d'amélioré mon stuff du mieux que je peut pour le moment.
mon expérience pve : 12/12 icc en normal grâce a vous =) et 9/12 en HM grâce a vous aussi lol. en 25, 10/12 en normal et en HM j'ai du test juste les premiers (garga, et cano a mes souvenirs).
pour optimiser mon personnage j'utilise surtout l'armurerie pour voir les stuff meilleurs que se que j'ai déjà et comment les obtenir, ou sinon je demande a des joueurs croisé en jeu ^^
donc voila J'espère qu'il me reste une chance d'entré dans votre guilde ^^
a bientôt j'espère

Misükyø

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Zëtla Mar 26 Oct - 12:26

Heu je devais pas etre réveillée ce matin, le post était pour le démo Very Happy
Je le copie dans l'autre sujet....

Up pour te retester quelques fois en raid et voir par la suite.

<== Glou²
Zëtla
Zëtla

Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  XToffette Mar 26 Oct - 12:53

Glou² !!! Very Happy

pareil, Mimi, ne le prends pas mal, mais un recrutement en guilde, vu nos objectifs, c'est un peu comme un recrutement dans la vraie vie, faut passer plein d'entretiens (les raids de test), ensuite t'as une période d'essai, ensuite tu dois faire ta place pour grimper dans la boite, ben là c'est pareil pour les recrutements pour arriver au roster cata 85, sachant que cata c'est le 7 décembre et qu'il faudra upper 85...

Perso, j'ai envie de rejouer avec toi, non seulement pour valider sur des HM plus costauds, mais aussi peut-être pour jouer avec toi en heal (avec ma drood) et mieux voir comment on arrive à healer ensemble etc ... bref, se faire une idée plus précise au delà d'une soirée de raid où tu as effectivement fait une bonne première impression je te rassure, mais tu comprendras qu'il faut un peu plus qu'une seule bonne première impression Smile

A très vite in game !

++
XTo
XToffette
XToffette

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Hyzau Mar 26 Oct - 13:10

Après inspection de ton personnage sur l'armurerie, tout m'a l'air correct.

Je t'inviterais tout de même à consulter ce site afin d'optimiser ton personnage.

Sinon, quel addon utilises tu? Pourrais tu posté un petit screen de ton interface raid? Joues tu à la souris ou au clavier? et pourquoi?

Hyzau
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

https://guilde-no-name.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Misükyø Mar 26 Oct - 13:28

Merci Hyzau pour le site =)
Comme addon, j'utilise Healbot, DBM, Recount et Gearscore.
Je joue a la souris et au clavier car avec healbot il faut combiner les deux pour lancer différent sort (clique gauche = soins rapide, clique gauche + MAJ = soins de lien)
screen : file:///C:/Users/Public/Games/World%20of%20Warcraft/Screenshots/WoWScrnShot_102610_132223.jpg
voila voila ^^ si vous avez d'autre question n'hésiter pas =)
ps : je suis aussi dispo ts si besoin.

Misükyø

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Hyzau Mar 26 Oct - 13:36

Razz, le lien que tu nous a passé, c'est le chemin de ton image en local (sur ton pc) on peut pas y acceder, il faudrait que tu upload ton image genre sur Hostingpics et que tu nous donne le liens de l'image uploadé.

Hyzau
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

https://guilde-no-name.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Misükyø Mar 26 Oct - 13:52

je me douter bien que sa ne marcherais pas lol
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541967WoWScrnShot_102610_132223.jpg
pardon =)

Misükyø

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Hyzau Mar 26 Oct - 14:20

Humm, je pense qu'un changement d'interface s'impose.
Sur ta barre de sort accessible via les touche '1' à '=' je voit surtout des sorts d'attaque...et les sorts de soin ne sont accessible que via un clique souris, ce qui t'oblige a cibler via un clique sur healbot la personne à heal et ensuite à cliqué sur le sort de soin encore une fois via un clique souris (peut etre à tu des binds sur les touches qui ne sont pas visible sur le screen).
Je pense que tu serais plus efficace si tu ciblais via heal bot et que tu lançais direct le sort via le clavier (tu gagnes le temps de bouger ta souris en fait).
Je suis pour te reprendre en test lors de quelque raid plus "costaud"

Hyzau
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

https://guilde-no-name.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  XToffette Mar 26 Oct - 14:23

Hyzau,

sur healbot tu heal directement la personne sur laquelle tu cliques via la config de healbot (clic gauche = sort 1, clic droit = sort 2, ctrl+clic gauche = etc...)
j'utilise le même système avec vuhdo sur a druide, donc tu heal à la souris + clavier comme il l'a indiqué.

et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux que ces systèmes ^^

++
XTo
XToffette
XToffette

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Mzy Mar 26 Oct - 17:45

hummm... j'vois pas de forme d'ombre !! normal pour un pretre??? Very Happy
Arrow

Mzy

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Misükyø Mar 26 Oct - 17:54

Oui Hyzau, XToffette a raison un simple clique sur le nom de la personne suffit a la heal.
je n'est jamais trouver mieux que healbot en matière de rapidité ^^
et Mzy normal qu'il n'y a pas de forme d'ombre car je suis spé sacré la =)

Misükyø

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Misükyø Empty Re: Présentation Misükyø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum