Présentation Freyr
+3
Balki
Mzy
Freyrr
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Freyr
Bonsoir à tous,
Voila petit poste pour me présenté,
j'm'appelle Mathias 23ans chômeur, je joue a wow depuis pas mal de temps.
Je suis surtout intéresser par le PvE HM10 et le PvP, les raid 25 étant moin conviviale et plus bordélique.
J'ai actuellement 3 perso, Freyrr : Drood Jutsu: War Moktor : Cham.
Moktor et Jutsu sont stuff pvp et pve HL , Freyrr Tank/DPS PVE only
Niveau disponibilité j'suis très souvent la, juste le samedi ou vendredi il peut arriver que j'm'absente fin bref de toute façon je préviens toujours pour rester respectueux et pas lâcher les gens au dernier moment
Niveau du jeu, j'utilise bien sur la panoplie d'add on habituel (omen,xperl,bartender,etc..) Je jous en full clavier biensur.
Voila en gros.
N'hésiter pas si vous avez des questions suplémentaires.
Bonne soirée et bon jeu
Voila petit poste pour me présenté,
j'm'appelle Mathias 23ans chômeur, je joue a wow depuis pas mal de temps.
Je suis surtout intéresser par le PvE HM10 et le PvP, les raid 25 étant moin conviviale et plus bordélique.
J'ai actuellement 3 perso, Freyrr : Drood Jutsu: War Moktor : Cham.
Moktor et Jutsu sont stuff pvp et pve HL , Freyrr Tank/DPS PVE only
Niveau disponibilité j'suis très souvent la, juste le samedi ou vendredi il peut arriver que j'm'absente fin bref de toute façon je préviens toujours pour rester respectueux et pas lâcher les gens au dernier moment
Niveau du jeu, j'utilise bien sur la panoplie d'add on habituel (omen,xperl,bartender,etc..) Je jous en full clavier biensur.
Voila en gros.
N'hésiter pas si vous avez des questions suplémentaires.
Bonne soirée et bon jeu
Freyrr- Messages : 1
Re: Présentation Freyr
Présentation bien sympa !
De plus tu sembles être en accord avec se qu'on recherche ! en espérant que tout se passe bien chez nous
De plus tu sembles être en accord avec se qu'on recherche ! en espérant que tout se passe bien chez nous
Mzy- Messages : 26
Idem présentation courte mais sympathique, on a pu te voir déja en raid, puis ce soir en pvp ce qui est bien cool.
Cool de t'avoir parmis nous en ésperant que la route soit longue et sympathique.
Cool de t'avoir parmis nous en ésperant que la route soit longue et sympathique.
Balki- Messages : 97
Je plussoie mes collègues sur tous les points.
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Zëtla- Messages : 43
Page 1 sur 1